Comment relooker son intérieur avec un petit budget ?

Vous avez envie de relooker votre intérieur, de pimper votre décoration et d’affirmer votre style ? Il existe plusieurs astuces pour engager ce projet avec un budget restreint. Peinture, récup’, stickers et adhésifs vous permettent de décorer votre intérieur pour un coût modéré.


LA PEINTURE POUR RELOOKER SON INTÉRIEUR
L’une des meilleures astuces pour obtenir une nouvelle déco avec peu : la peinture. N’importe quel meuble peut être repeint à partir du moment où la peinture est adaptée au matériau. Quelques pots de peinture vous coûteront moins cher que de racheter intégralement des meubles, sans compter que vous aurez la satisfaction d’avoir transformé votre mobilier vous-même, alors à vos pinceaux !


POUR UN RELOOKING D’INTÉRIEUR, PENSEZ À LA RÉCUP’
Les brocantes, les vide-greniers et autres endroits permettant de chiner sont idéaux lorsque l’on souhaite relooker son intérieur à moindre frais. Vous pouvez ainsi trouver des objets uniques, vintages, industriels ou design, et parfois à restaurer. Cela vous permet de personnaliser votre logement avec des objets et des meubles de caractère, pour affirmer votre style et ce pour une poignée de pain.


STICKERS, ADHÉSIFS : DES IDÉES PAS CHÈRES
Autre astuce pour relooker votre intérieur : les stickers et autres éléments adhésifs, qui vous permettent de transformer une atmosphère pour quelques euros. Les stickers muraux vous permettent d’agrémenter la décoration en ajoutant des notes personnelles et design, mais vous pouvez même aller jusqu’à opter pour une crédence et/ou un sol adhésif, qui imitent par exemple les carreaux de ciment si tendance actuellement. Les travaux seront moins conséquents et le résultat tout aussi satisfaisant, sans compter que les adhésifs peuvent être retirés, déplacés, recollés, etc.

Articles en lien

Compare listings

Comparer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.